anciens frère de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anciens frère de sang

bienvenus sur le forum des frère de sang.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Golgott13 creations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kotaro2
Invité




Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

Bé de rien a moi alors :
Golgott13 creations - Page 2 Alliancetranspaye6
voila ma dernière je peut avoir ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Je ne sais pas si je suis bien placer et si je peut me permettre de critiquer mais bon ... MAGNIFIQUE Very Happy juste que je trouve ca trop haut , ca fait plus image de corporation , les perso qui sortent comme ca des bannière ca le fait mais je trouve qua ec fait vite trop grand en hauteur! Ne change rien c'est vraiment super , c'est juste ma facon de voir les choses , mais elle est variment splendide ( je comprend pourquoi tu peut te permettre de donner des conseild ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

Merci beaucoup mais je ne suis pas non plus extrêment fort et ce que je sai je l'ai appris grace aux conseil qu'on m'a donné sur de nombreux forum. Ici on peut faire de l'entraide si tu veut quand tu as besoin de conseil je t'en donne et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:27

c'est gentil! Tu joue a space? tu est chez les AFDS??
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

Cool , bon c'est encore une corporation que j'éviterai d'attaquer , par respect envers spinter et toi! J'ais assez de bannière pour l'instant mais dés que j'en refait je vient les mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

Merci au nom de cette corporation Wink
Sinon il me tarde avec impatence de voir ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgott13 creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgott13 creations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golgott13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anciens frère de sang :: partie externe :: graphisme-
Sauter vers: