| Golgott13 creations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golgott1 Invité
| Sujet: Golgott13 creations Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| |
|
| |
spinter chef de l'alliance
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : 72 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Golgott13 creations Mar 28 Aoû - 14:37 | |
| je ne savez pas que tu faisé du graphisme en tous cas bon debut tu utilise quel ogiciel? | |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Jeu 30 Aoû - 13:23 | |
| photo filtre et ca commence a être pas trop mal! la denière que j'ai faites c'est la première ( logique non?) |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : 72 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Golgott13 creations Jeu 30 Aoû - 13:59 | |
| oui logique mais pourquoi ne pas utiliser to shop ou gimp qui son beaucoups mieuc | |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Jeu 30 Aoû - 14:06 | |
| photo phop est payant et grimp ben j'arrive pas à l'installé! Car l'idéal c'est d'avoir les deux car photo filtre et grimp sont complémentaire mais grimp il veut pas que je l'installe bha je fait sans ^^ |
|
| |
| |
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Jeu 30 Aoû - 14:21 | |
| je réessayerai mais c'est déjà là que j'ai été et ca marche pas! peut-être mauvaise manipulatin faudra quand mêm que je réessaye! |
|
| |
| |
| |
kotaro2 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Dim 2 Sep - 15:54 | |
| Utilise plutôt photoflitre studio qui est aussi bien que gimp (passer de photofiltre a gimp est quasi impossible car il faut tout réapprendre, rien n'est pareil). Sinon, pour tes créas, c'est bien, assez bon style mais tes renders ne sont pas assez incruster et tu en déforme certain |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Lun 3 Sep - 13:37 | |
| oui je sais vilain defaut ^^ voici ma nouvelle: et en voici une que quelqu'un d'autre à fait pour moi car j'adore les tux: |
|
| |
| Sujet: Re: Golgott13 creations Lun 3 Sep - 16:56 | |
| ce quel kun est mandarin ^^ | |
|
| |
kotaro2 Invité
| |
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Lun 3 Sep - 18:34 | |
| oui avec sa machine à tux PS: je suis pas un graphiste de talent mais je vais essayer de faire ca! |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Lun 3 Sep - 18:51 | |
| heu... tu entend quoi par trop simple? |
|
| |
kotaro2 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Lun 3 Sep - 19:34 | |
| - Golgott13 a écrit:
- heu... tu entend quoi par trop simple?
Bah derrière tes deux renders y'a juste une sorte de mur |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Mar 4 Sep - 14:48 | |
| Bon j'avoue avoir eu la fleme de modifier donc j'ai décider d'en refaire une avec PhotoFiltre Studio cette fois ( pas mal ce logiciel) et voilà ca donne ca: Je sais , il y a encore pas mal d'inperfection ( sourtout la lance) mais comme je l'ai dit je ne sui pas un graphaur ( ou graphiste je sais pas ^^) de talent! Mais je l'aime quand même bien! |
|
| |
kotaro2 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Mar 4 Sep - 15:28 | |
| Quand tu colle un render ou n'importe quoi sur un fond diminue un peut l'opacité vers 90 % par la... Ensuite est-ce que tu sai les incruster les renders ? |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Mar 11 Sep - 18:06 | |
| apparment pas trop mais bon ^^ je te l'ais dit je fai des bannière à mon niveau ! |
|
| |
kotaro2 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Ven 14 Sep - 21:26 | |
| Je te dit ça pour t'aider pas pour critiqué car pour un nouveau tu fait de belle cose si tu veut que je t'apprenne des truc dit le j'essairai mais si tu veut pas de mes conseil j'arrete |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Ven 14 Sep - 21:59 | |
| Mais le problème , c'est que je comprend pas beaucoup ce que tu dit et quand je comprend ben j'arrive pas beaucoup à les résoudre! Je continuerai à mettre mes creations ici et tes "critiques" seront les bienvenue , je ne demande qu'a apprendre! |
|
| |
kotaro2 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Sam 15 Sep - 11:34 | |
| Je vais essayer de t'expliquer comment incruster un perso soit : - Tu prend la bulle (l'outil flou) tu règle en précis et tu fait le tour de ton personnage. - soit tu prend le tampon de clonage, tu met en pression un peut moin de la moitié, tu choisit 20 en taille, tu coche fixe, tu fait ctrl et tu clique près de ton personnage. tu clique sur le bord du perso, tu refait ctrl tu clique e nouveau près de ton personnage (a un autre endroit) et tu reclique sur le bord du perso et ainsi de suite j'usqu'a avoir fait le tour du perso... Voila j'espère que ce que je dit est compréhensible et que sa t'aidera si tu as des question n'hésite pas |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Lun 17 Sep - 20:33 | |
| oulà ca à l'air compliqué ^^ mais j'essayerai , si problème je te contacetrai! Juste c'est sur photophiltre ou photphiltrestudio? ou sur les deux peut-être? |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Lun 17 Sep - 21:59 | |
| En voilà une nouvelle , j'ai pas bien compris ton deuxième point mais bon: Perso , je trouve ca pas trop mal mais bon... j'aimerai savoir ce que tu en pense! |
|
| |
kotaro2 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Ven 21 Sep - 22:32 | |
| Elle est vraiment bien je cherche quoi te dire... La typo est peut-être un peut grosse par rapport a la taille de la ban mais sa ne choc pas ton render est bien découpé floute peut-être un peut plus le tour mais c'est pas obligé... |
|
| |
Golgott1 Invité
| Sujet: Re: Golgott13 creations Sam 22 Sep - 14:29 | |
| ^^ ca fait plaisir , il semblerai que je m'améliore! Un grand merci pour tes conseils cela m'a beaucoup aidé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golgott13 creations | |
| |
|
| |
| Golgott13 creations | |
|