anciens frère de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anciens frère de sang

bienvenus sur le forum des frère de sang.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golgott13 creations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Voici une serie de mes créations , cela est un peu brouillon mais je commence à maitriser parfaitement mon programme( les crétion de ne sont pas dans l'odre que je les ais crées):

Golgott13 creations Bannireud4

Golgott13 creations Golgott131st1

Golgott13 creations Golgott133iu1

Golgott13 creations Golgott13lyl2

En voici que j'avait faites pour des amis!

Golgott13 creations Nsbhr2

Golgott13 creations Sbam8

Golgott13 creations Sb2lq5

Et pour le space market:

Golgott13 creations Sm1ti3

Golgott13 creations Sm2vd8
Revenir en haut Aller en bas
spinter
chef de l'alliance
chef de l'alliance
spinter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

je ne savez pas que tu faisé du graphisme en tous cas bon debut tu utilise quel ogiciel?
Revenir en haut Aller en bas
https://afds.forumgaming.fr
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

photo filtre et ca commence a être pas trop mal! la denière que j'ai faites c'est la première ( logique non?)
Revenir en haut Aller en bas
spinter
chef de l'alliance
chef de l'alliance
spinter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

oui logique mais pourquoi ne pas utiliser to shop ou gimp qui son beaucoups mieuc
Revenir en haut Aller en bas
https://afds.forumgaming.fr
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

photo phop est payant et grimp ben j'arrive pas à l'installé! Car l'idéal c'est d'avoir les deux car photo filtre et grimp sont complémentaire mais grimp il veut pas que je l'installe Sad bha je fait sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
spinter
chef de l'alliance
chef de l'alliance
spinter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

va sur telecharger.com tu aura ce que tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afds.forumgaming.fr
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:21

je réessayerai mais c'est déjà là que j'ai été et ca marche pas! peut-être mauvaise manipulatin faudra quand mêm que je réessaye!
Revenir en haut Aller en bas
spinter
chef de l'alliance
chef de l'alliance
spinter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

oui il faudrait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afds.forumgaming.fr
kotaro2
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

Utilise plutôt photoflitre studio qui est aussi bien que gimp (passer de photofiltre a gimp est quasi impossible car il faut tout réapprendre, rien n'est pareil). Sinon, pour tes créas, c'est bien, assez bon style mais tes renders ne sont pas assez incruster et tu en déforme certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

oui je sais vilain defaut ^^ voici ma nouvelle:

Golgott13 creations Bannirexaldinei7

et en voici une que quelqu'un d'autre à fait pour moi car j'adore les tux:

Golgott13 creations Golgott13hi9vs1
Revenir en haut Aller en bas
spinter
chef de l'alliance
chef de l'alliance
spinter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

ce quel kun est mandarin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afds.forumgaming.fr
kotaro2
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

Golgott13 a écrit:
oui je sais vilain defaut ^^ voici ma nouvelle:

Golgott13 creations Bannirexaldinei7

et en voici une que quelqu'un d'autre à fait pour moi car j'adore les tux:

Golgott13 creations Golgott13hi9vs1
Aye aye aye c'est quoi ce découpage ? le fond est trop simple et ton render (celui du fond) pixellise a mort... Oublie pas le cadre, la typo est bien mais l'ombre portée rend mal ensuite, diminue cette taille c'est bien trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

oui avec sa machine à tux Laughing

PS: je suis pas un graphiste de talent mais je vais essayer de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

heu... tu entend quoi par trop simple?
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34

Golgott13 a écrit:
heu... tu entend quoi par trop simple?
Bah derrière tes deux renders y'a juste une sorte de mur
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

Bon j'avoue avoir eu la fleme de modifier donc j'ai décider d'en refaire une avec PhotoFiltre Studio cette fois ( pas mal ce logiciel) et voilà ca donne ca:

Golgott13 creations Bannire9th3

Je sais , il y a encore pas mal d'inperfection ( sourtout la lance) mais comme je l'ai dit je ne sui pas un graphaur ( ou graphiste je sais pas ^^) de talent! Mais je l'aime quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:28

Quand tu colle un render ou n'importe quoi sur un fond diminue un peut l'opacité vers 90 % par la... Ensuite est-ce que tu sai les incruster les renders ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:06

apparment pas trop mais bon ^^ je te l'ais dit je fai des bannière à mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

Je te dit ça pour t'aider pas pour critiqué car pour un nouveau tu fait de belle cose si tu veut que je t'apprenne des truc dit le j'essairai mais si tu veut pas de mes conseil j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

Mais le problème , c'est que je comprend pas beaucoup ce que tu dit et quand je comprend ben j'arrive pas beaucoup à les résoudre! Je continuerai à mettre mes creations ici et tes "critiques" seront les bienvenue , je ne demande qu'a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:34

Je vais essayer de t'expliquer comment incruster un perso soit :
- Tu prend la bulle (l'outil flou) tu règle en précis et tu fait le tour de ton personnage.
- soit tu prend le tampon de clonage, tu met en pression un peut moin de la moitié, tu choisit 20 en taille, tu coche fixe, tu fait ctrl et tu clique près de ton personnage. tu clique sur le bord du perso, tu refait ctrl tu clique e nouveau près de ton personnage (a un autre endroit) et tu reclique sur le bord du perso et ainsi de suite j'usqu'a avoir fait le tour du perso...
Voila j'espère que ce que je dit est compréhensible et que sa t'aidera si tu as des question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

oulà ca à l'air compliqué ^^ mais j'essayerai , si problème je te contacetrai! Juste c'est sur photophiltre ou photphiltrestudio? ou sur les deux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

En voilà une nouvelle , j'ai pas bien compris ton deuxième point mais bon:

Golgott13 creations Bannirexaldinqr3

Perso , je trouve ca pas trop mal mais bon... j'aimerai savoir ce que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
kotaro2
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

Elle est vraiment bien je cherche quoi te dire...
La typo est peut-être un peut grosse par rapport a la taille de la ban mais sa ne choc pas ton render est bien découpé floute peut-être un peut plus le tour mais c'est pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Golgott1
Invité




Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

^^ ca fait plaisir , il semblerai que je m'améliore! Un grand merci pour tes conseils cela m'a beaucoup aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgott13 creations Empty
MessageSujet: Re: Golgott13 creations   Golgott13 creations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgott13 creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golgott13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anciens frère de sang :: partie externe :: graphisme-
Sauter vers: